Sommet de l'élevage 2018 de Clermont-Ferrand

Sommet de l'élevage 2018 de Clermont-Ferrand

Avec 3 jours d'animation autour de 2 000 animaux de très haut niveau génétique, 1 500 exposants spécialisés dans le domaine de l'élevage, plus de 95 000 professionnels du monde entier se sont retrouvés dans la grande halle d'Auvergne à Cournon.  Des conférences, animations sur des thématiques agricoles, concours de produits fermiers, debats sur l'innovation en agriculture ont permis d'aborder les questions d'actualités et les enjeux de l'élevage du futur.

Pour sublimer cet évènement internationnal,  Oxygène Drone, en collaboration avec Films-in, a produit des vues aériennes par drone.

Sommet de l'élevage 2018

C'est sous un soleil d'automne, baignant les visiteurs et les stands, que les plus belles bêtes, représentatives des races Françaises se sont disputées les titres de reconnaissance génétique. Equins, ovins, bovins lait et bovins viande ont conquis l'admiration d'un public reconnaissant le travail quotidien des éleveurs.

Profitant d'un "été indien" Oxygène drone a pu faire évoluer son drone autour de la grande Halle, et donner de l'altitude à cet évènement agricole internationnal de premier plan.

Sommet de l'élevage 2018

Retrouvez les photos et les vidéos du sommet 2018 sur le Facebook du sommet de l'élevage

Ecrire un commentaire