La réglementation aérienne pour les drones civils à Montréal
Aéronef télépiloté en zone non peuplée avec une distance du point de décollagea à 200 mètres et une hauteur maximale de vol de 150 mètres. Un scénario idéal pour des prises de vues de proximité.
Aéronef télépiloté hors agglomération avec une distance de vol inférieure à 1000 mètres et un plafond de vol maximal de 150m pour les aéronefsd'une masse inférieure à 2Kg la hauteur maximale de vol sera de 50 mètres.
Aéronef télépiloté en zone urbaine avec une distance de vol à 100 mètres et une élévation maximale à 150m. Un scénario dédié pour des prises de vues en agglomération.
Aéronef télépiloté hors agglomération avec une distance du point de décollage illimitée et un plafond de vol maximal de 150m. avec une masse maximale fixée à 2Kg. Un scénario dédié pour des prises de vues sur de longues distances.
L'espace aérien dans les 20km de Montréal
Application indicative pour préparer un vol de drone à Montréal
Avertissement : Les données mises à disposition sont indicatives. Oxygène Drone ne pourra être tenu responsable de dégâts causés aux biens et aux personnes et pour les éventuelles erreurs ou ommissions. Avant tout vol, il est fortement recommandé de verifier l'information sur les sites officiels.